Kimi Räikkönen Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Fan Club   Birthdays   Guestbook

Join The Official Kimi Räikkönen Fan Club

French Topic [3]
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 22, 23, 24

Post new topic   Reply to topic    Kimi Räikkönen Forum Index -> Non-English
View previous topic | View next topic  
Author Message
Emilie

PostPosted: Fri May 07, 2010 14:08:10    Post subject: Reply with quote

Ca fait un an pile aujourd'hui que j'ai pu rencontrer Kimi, le temps passe, mais les souvenirs restent !!! Vivement la fin de l'année, si tout va bien ......
Concernant le RSA, c'est sûr qu'on ne touche pas énormement, après bah ça dépend de la situation de la personne, tout le monde ne touche pas pareil.
Enfin, je verrais ça avec la femme ce 12 Mai, j'espère que tout se passera bien ! Sinon Vendredi prochain, je vais dans le Var pour passer deux jours Laughing
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
AClaire2677
Member

PostPosted: Tue May 11, 2010 17:54:59    Post subject: Reply with quote

Salut,

Que ça fait du bien d'avoir un week-end de trois jours. Par contre, ce matin, dur dur de se lever !!!!

Euh, j'ai pas tout compris : Kimi n'était pas au rally de Nouvelle Zélande ? Comment ça se fait ?

Bon week-end dans le Var Emilie. J'espère pour toi qu'il ferra meilleur que le temps que l'on a en région parisienne : froid, pluie et vent Confused Pas top.

PostPosted: Wed May 19, 2010 13:32:57    Post subject: Reply with quote

Coucou à tous et toutes.

Je suis trop contente, car c'est bon pour le RSA, je vais en bénéficier Cool
Le week-end prochain, je vais pas très loin de chez moi, dans le Vaucluse, ahhhh :p

Claire, oui, c'était prévu que Kimi ne participerait pas au rallye de Nouvelle-Zélande.
Maintenant prochain rallye, au Portugal, on verra bien.

En fin de mois, je vais voir pour m'héberger à Strasbourg pour le rallye de France ...
Peut être que je monterais en TGV, alors ça va me faire du boulot sur place Laughing
Back to top
AClaire2677
Member

PostPosted: Sun Jun 13, 2010 19:10:52    Post subject: Reply with quote

Eh bien, c'est vachement calme par ici !!!

Kimi 2nd d'un rallye, bientôt une victoire s'il continu comme ça Very Happy Il est vraiment très bon et je le trouve de plus en plus épanoui. Même si j'espère un hypothétique retour de Kimi en F1, je dois avouer que le monde des rallyes lui convient mieux.

Enfin, une paire de cisseaux a réussit à se frayer un chemin dans sa chevelure abondante Laughing Les cheveux plus courts ça lui va mieux quand même.

Pour moi, ça y est, je viens de passer mon 2ème concours. J'espère que le résultat sera positif, mais il va falloir attendre le 15 septembre pour être fixé. Soit une éternité !!!! Confused Mais bon je me plaint pas, j'ai un boulot jusqu'au mois d'octobre et mon contrat doit être renouvelé pour un an normalement.

Alors Emilie, tu en es où de tes recherches pour le rallye de France. Moi, je suis dég je peux pas prendre de jours de vacances en octobre car il y a la préparation du festival et interdiction de prendre des vacances !!! Confused

PostPosted: Mon Jun 14, 2010 10:50:59    Post subject: Reply with quote

En effet, on peut dire que ce Topic est vraiment mort Laughing Laughing . Nous sommes que deux vraiment à poster Confused
Pour ma part Vendredi, je repars dans la région Parisienne ( l'Essonne ). Mais je reste pas longtemps, juste 2 jours.
Evidemment, contente de cette seconde place pour Kimi, il aurait pu gagner. Ca fait bizarre de le voir sur un podium en rallye ^^
Moi je suis contente de voir qu'il s'épanoui vraiment dans cette discipline, il a l'air vraiment heureux.

Concernant ses cheveux, il les as couper un peu, mais pas beaucoup lol. A mon avis, il ne veut pas retrouver ses cheveux " courts " comme avant.
M'enfin perso, ça lui va bien les cheveux longs aussi, puis bon, ce ne sont que des poils lol, donc pas important.
Merde à toi pour ce nouveau concours; j'espère que tu le réussiras cette fois-ci. Mais bon, si tu as un taf à côté, ça va. Et c'est quoi ?

Moi ça y est, je vais recevoir mon premier versement du RSA ( environ 800 euros pour la première fois, après ça sera que 405 je crois ).
Je vais bientôt avoir des rendez-vous aussi je pense pour le boulot, on verra bien quoi, mais je ne veux pas n'importe quoi.
Moi c'est sûr que j'y vais au rallye, j'attends d'avoir plus d'infos pour réserver un hotel vers Strasbourg.
Back to top
Emilie

PostPosted: Mon Jul 26, 2010 05:13:24    Post subject: Reply with quote

Et Bien Dis Donc, Tout Le Monde Est Mort Ici !! Laughing Laughing Laughing
Ca Y Est, J'Ai Réservé Mon Hébergement Pour Le Rallye De France ! Cool
Pour Les Personnes Qui Y Vont, Faites Signe ! Wink
Back to top
AClaire2677
Member

PostPosted: Thu Jul 29, 2010 09:16:04    Post subject: Reply with quote

Je viens voir de temps en temps si quelqu'un post dans le topic, mais y'a pas grand monde !!!! Où sont passés les autres ?

C'est cool pour toi que tu ais pu réserver pour le rallye en France. Tu nous ferras une petite review de ton week-end.

Moi, rien de neuf. Au boulot ça va toujuors aussi bien. Début octobre, je vais voir s'il prolonge mon contrat. Mi-septembre, je devrai enfin avoir les résultats du concours pour l'écrit que j'ai passé début juin. J'en ai marre d'attendre.

A la fin de ce week-end, je pense qu'on sera "officiellement" que Kimi reste une saison de plus en WRC. En plus, c'est le rallye de Finlande, j'ai hate de voir ce qu'il va faire.

PostPosted: Thu Jul 29, 2010 21:45:16    Post subject: Reply with quote

Ben la majorité des " anciens " ne viennent plus du tout Sad .
Le forum est quand même assez visiter par des Français, mais ils ne postent pas ici, c'est dommage.
Oui pas de soucis pour le rallye, j'essayerais de faire un petit résumé, mais ça risque d'être chaud Laughing

Concernant Kimi, je ne le vois pas du tout revenir en F1 de toute façon Wink
On aura très vite des nouvelles concernant son futur, il dit qu'il n'a rien décidé, mais c'est faux Laughing Laughing
L'an dernier, il n'a pas pu terminer ce rallye en Finlande, j'espère que ça sera pas le cas cette année.
Back to top
laura

PostPosted: Wed Sep 01, 2010 15:51:00    Post subject: Reply with quote

Embarassed Ca fait très très longtemps que je ne suis pas venue ici...
Je vois qu'il y a toujours autant de monde Sad

Sinon c'est cool émilie si tu vas au rallye de France Very Happy Moi je ne pense que ça va être possible avec les cours et tout ça...

<3
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Emilie

PostPosted: Wed Sep 01, 2010 16:17:32    Post subject: Reply with quote

Coucou Laura, ça fait hyper longtemps lol ^^.
Je t'ai en " amie " sur Facebook, mais je ne te parle pas vraiment Embarassed Embarassed
Faut remédier à ça lol, comme à l'époque des blogs mdr Laughing Laughing

Grave, tu as vu le monde qu'il y a ici, c'est la folie quoi Arrow
Ouai, ya très peu de survivants dans le coin Français ,c'est dommage Confused

Et oui, je vais au rallye de France, j'ai acheté mes billets de train, ça y est Cool
Tout est preque prêt déjà lol, encore moins d'un mois à attendre !!

C'est dommage que tu peux pas venir, on se serait revue, mais bon ouai avec les cours.
Je ferais un petit résumé de toute façon, il me tarde de revoir Kimi en chair et en os Laughing
Back to top
laura

PostPosted: Thu Sep 02, 2010 10:22:00    Post subject: Reply with quote

Oui il faut remédier à ça comme tu dis!
C'est vrai que l'époque des blogs était vraiment sympa Very Happy

Et oui oui hâte de lire ton petit résumé alors Very Happy Profites bien surtout moi j'attends d'avoir mon EDT mais bon je ne me fais pas trop d'illusion... Pff la rentrée c'est demain pour moi...

<3
Back to top
Emilie

PostPosted: Thu Sep 02, 2010 11:17:43    Post subject: Reply with quote

T'inquiète pas, je vais bien en profiter lol. Même si j'ai déjà pu rencontrer Kimi, je n'avais pas pu prendre une photo en sa compagnie donc j'espère que je pourrais cette année !!

Bon courage pour ta rentrée alors, tu seras où à présent, enfin dans quelle classe ??
Back to top
laura

PostPosted: Thu Sep 02, 2010 13:26:44    Post subject: Reply with quote

Eh bien j'espère que tu pourras la faire cette photo avec Kimi alors Very Happy Ca serait super!

Sinon moi ben écoutes je suis en deuxième année de DUT publicité voili voilou

<3
Back to top
Emilie

PostPosted: Fri Sep 03, 2010 00:28:46    Post subject: Reply with quote

Merci, oui je l'espère vraiment, je ferais tout pour en tout cas ^^

Oki d'accord, ben bonne chance pour cette nouvelle année pour toi côté cours ^^
Moi je suis toujours sans emploi Rolling Eyes Laughing Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kimi Räikkönen Forum Index -> Non-English All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Page 24 of 24

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum