Kimi Räikkönen Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Fan Club   Birthdays   Guestbook

Join The Official Kimi Räikkönen Fan Club

French Topic [3]
Goto page Previous  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Next

Post new topic   Reply to topic    Kimi Räikkönen Forum Index -> Non-English
View previous topic | View next topic  
Author Message
Djarmila
Member

PostPosted: Fri Feb 12, 2010 22:41:50    Post subject: Reply with quote

: D! SALUT ET HALLO! : D

Je m'appelle Djarmila et je viens de München, Allemagne.
Mo. francais est rien moins que parfait (Pardon pour mes fautes: roll:) et c'est pourquoi je cherche une histoire possibilité d'améliorer ca.
Peut-être quelqu'un d'entre vous a envie d'écrire avec moi de tout et de rien par cet Forum.
Ce serait bien, si tu pourrais parler de peu d'allemand mais ça n'est pas extrem wichtige.
Je me réjouirais, si tu prends contact avec moi par un message personnel.

Amitiés et Liebe Grüße,
Djarmila: wink:

Last edited by Djarmila on Wed Feb 17, 2010 12:53:47; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Emilie

PostPosted: Sat Feb 13, 2010 00:43:36    Post subject: Reply with quote

@Sandra17 : Hola, bienvenido! Laughing

@Océane : Oui, je pense que c'est celà en effet, car j'ai pu voir une boutique Citroën. Concernant le rallye, faut pas demander la lune nan plus, comme a dit Kimi, il apprend pour le moment, donc il faut pas s'attendre à des résultats " exceptionnels " pour le moment. Peut-être que vers la fin de la saison, ça ira mieux pour Kimi, et qui sait, le podium sera peut être à sa portée ! Il a connu également des mésaventures ce Vendredi, c'est vrai que c'est con car il était dans les 10 premiers ..... On verra comment ça va se passer ce Samedi et Dimanche. En tout les cas, vivement le rallye de France ou d'Espagne pour que je puisse vivre en direct tout ça Razz

@Djarmila : Hallo, Willkommen Wink .
Tu écris plutôt assez bien le Français je trouve, bravo !! Car notre langue est pas vraiment simple, surtout au niveau de la grammaire. Moi, je peux t'aider si tu veux pour le Français, on pourrait parler pas de soucis.
J'ai MSN et Facebook Wink . Je ne parle pas Allemand, à part quelques mots seulement, bekümmert Laughing

Je kiff les pulls/ vestes Red Bull que porte Kimi, j'en veux une Laughing Laughing . Faudrait que je me renseigne pour savoir où je pourrais en trouver.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
AClaire2677
Member

PostPosted: Mon Feb 15, 2010 18:46:02    Post subject: Reply with quote

Salut par ici,

Pas beaucoup le temps de venir, je suis dans la dernière ligne droite de mes révisions, J-3.

Emilie pour répondre à ta question, non je n'ai pas de Facebook, juste msn pour le moment.
Je suis comme toi, j'adore les veste Red bull que porte Kimi. Je crois que je vais me laisser tenter dès j'en trouverai une Laughing

Bienvenue à toi Djarmila.

Je vous dis à la fin de la semaine.
Member

PostPosted: Wed Feb 17, 2010 11:39:13    Post subject: Reply with quote

Coucou tout le monde.
Ehhh ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé quelques minutes pour revenir sur le forum. On retrouve toujours les mêmes fidèles au poste lol Cool
Tiens Oceane, t'es la même personne que sur le forum de F1-direct?

TYPHOIDE,THAT GIVE FEVER!! ENZO FERRARI

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Emilie

PostPosted: Wed Feb 17, 2010 19:43:16    Post subject: Reply with quote

Salut Winnie.

Bonne fin de révisions Claire et merde à toi pour la suite. C'est bientôt la fin Laughing .
Ouai franchement, elles sont vraiment pas mal les vestes Red-Bull ( ou Puma aussi ? )
Je ne sais pas où on peut en trouver, je pense qu'on en sera un peu plus bientôt.

De toute façon, je suis membre du fan-club et je vais me re-inscrire pour 2010.
Donc il n'y aura pas de soucis de ce côté là, je pense que j'aurais des news Laughing
Back to top
Emilie

PostPosted: Sat Mar 06, 2010 03:01:12    Post subject: Reply with quote

Abandon pour Kimi au Mexique Rolling Eyes Rolling Eyes. Putin, même en rallye, il a pas de chance franchement. Il est né avec un chat noir pffff.
Enfin, le principal, c'est que Kimi et Kaj ( faut pas le zapper non plus lol ) n'ont rien eu. C'est le métier qui rentre comme on dit, faut laissez le temps à Kimi.
Back to top
AClaire2677
Member

PostPosted: Tue Mar 09, 2010 18:37:47    Post subject: Reply with quote

Et oui, pas de bol pour Kimi. Tu l'as dis l'essentiel est que Kimi et Kaj n'est rien et qu'il n'y ai pas de casse pour eux.
Par contre, Kimi qui avait déjà mal au dos, ça a pas du l'arranger de faire quelques tonneaux !!!!!

J'espère que le prochain rallye ils pourront le finir sans casse, ce serait bien. En plus, Kimi arrive à faire de bonne chose dans les spéciales et il est pas ridicule dans les classements d'arrivé, avant qu'il perde tout espoirs après les casse ou les sortie de route. Donc il n'y a pas de raison qu'il arrive à bien se classer d'ici la mi-saison.

Alors Emilie tu en est où pour ton boulot ?

Moi j'attends les résultats de mon concoursmais faut pas être presser Confused

PostPosted: Sun Mar 14, 2010 15:55:41    Post subject: Reply with quote

Merde à toi pour ton concours alors, j'espère que tu l'auras réussi ^^ !! Et après ton concours, tu veux faire quoi à présent ?
Moi, bah faut dire que je ne cherche pas des masses, putain. Il faudrait que je me bouge plus bon sang de dieu Twisted Evil Laughing .

Concernant Kimi, c'est clair, comme j'ai pu le dire, c'est une année d'apprentissage, faut pas lui demander la lune.
Espèrons qu'il pourra franchir la ligne d'arrivée en Jordanie, et pour le reste, je ne dis rien, faut découvrir Very Happy

J'adore les vidéos qu'ils mettent à présent sur le site, ça fait du bien qu'il s'occupe ENFIN de ce site officiel !
Je viens de me re-inscrire aussi pour le fan-club comme chaque année lol.Heureusement que je sais l'Anglais Laughing
Back to top
Emilie

PostPosted: Sun Apr 04, 2010 05:38:58    Post subject: Reply with quote

Plus personne ne poste ici, c'est vraiment dommage, où sont les Français ? Confused Confused Arrow
Kimi peut être très fier de lui, il marque enfin ses premiers points en WRC Very Happy Cool
Back to top
sandra17
Member

PostPosted: Sun Apr 04, 2010 18:39:24    Post subject: Re: Reply with quote

Laughing KIMII LE MEILLEUR COMME TOUJOURS!!huitième, les premiers points! il mérite que c'est le meilleur gagne je suis sûr qu'un jour!! Very Happy JE T'AIME KIMII, DE L'ESPAGNE! Razz
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
AClaire2677
Member

PostPosted: Tue Apr 06, 2010 17:44:28    Post subject: Reply with quote

Kikoo les gens,

Tu l'as dit Emilie plus personne ne vient poster donc je déserte un peu aussi.

Très bon résultat de Kimi, troisième rallye de la saison et premiers points inscrit. Personne ne pourras dire qu'il est mauvais maintenant. Il a prouvé qu'il pouvait finir un rallye et ramener des points à son équipe.

Vivement le prochain rallye.

Sinon, contente que Vettel est enfin remporté son premier grand prix de la saison, il le mérite. Je me demande si Kimi n'avait pas envoyé à son pote Vettel son chat noir Laughing
Schumi pour le moment est derrière les jeunots, j'espère qu'il va reprendre vite du poil de la bête.
Member

PostPosted: Sun Apr 11, 2010 21:40:14    Post subject: Reply with quote

Salut la communauté française!!

Bon je me présente, je m'appelle Anthony, j'habite à Brest! Je suis actuellement en fac de droit (1ère année)
Je suis fan de Kimi bien sur, mais aussi de la Scuderia Ferrari!
Habituellement, je suis sur forum-f1 mais j'avais envie d'intégrer le forum officiel de Kimi pour parler de lui entre fan! Cool

Voilà, bon si vous avez des questions n'hésitez pas! A bientot!! Very Happy

Back to top
Emilie

PostPosted: Tue Apr 13, 2010 19:55:31    Post subject: Reply with quote

De passage dans ce Topic pour faire un petit coucou à tous ceux qui me lisent Laughing Laughing . Demain mon anniversaire, 25 ans dans mes dents, ça commence à craindre là Laughing .
J'espère que tout le monde va bien, vous racontez quoi de beau ? Rallye de Turquie cette semaine ou plutôt ce week-end, peut être que Kimi sera encore dans les points qui sait, on verra bien.

@Sandra17 : Hola, you speak well French, your learn our language ?

@Claire : Moi, je ne regarde plus vraiment la F1, donc je ne peux pas trop dire quoi pour cette saison lol. Mais j'ai vu au JT les abandons de Schumi et Alonso, ahahaha Laughing Laughing .
Les Red-Bull manque de fiabilité il me semble, vu que Vettel a quelques petits soucis depuis le premier GP.

@Anthony : Bienvenue à toi sur le forum officiel de Kimi, passe de bons moments.
Back to top
Scuderia-Boy
Member

PostPosted: Thu Apr 15, 2010 16:02:32    Post subject: Reply with quote

Merci pour ton accueil Emilie!! Wink

Belle perf de Kimi en tout cas, lors du Shakedown, 7ème à égalité avec Latvala! C'est encourageant pour la suite du Rallye!! Cool

Back to top
Iceland
Member

PostPosted: Fri Apr 16, 2010 14:56:06    Post subject: Reply with quote

Crying or Very sad Moi je reste un pro Kimi mais en F1...voir un pilote pareil "perdre"son temps en Wrc;franchement quand tu vois Button chez Mclaren ou un Mark Webber...le niveau est pas exceptionnel en F1.Et on laisse un Raikkonen à la rue.
Emilie

PostPosted: Sun Apr 18, 2010 18:22:33    Post subject: Reply with quote

Un petit coucou !! Vraiment contente des performances de Kimi en Turquie. Il a fait de très bons résultats pendant ces journées, et il mérite sa 5ème place !!
Comme dit Kimi, maintenant faut qu'il continue à améliorer, je me fais pas de soucis Smile. Vivement le rallye de France, d'ailleurs, je commence à regarder des trucs, je me renseigne lol.

@Iceland : Je te signale que c'est Kimi lui même qui a voulu allez en WRC. Il aurait pu allez chez McLaren ou Mercedes. Mais il a pas voulu.
Moi quand je le vois aussi heureux et souriant en rallye, franchement, ça a rien à voir par rapport à avant.
Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il perd son temps en WRC Rolling Eyes . C'est sa première vraie passion le rallye, faut pas oublier Wink
Back to top
AClaire2677
Member

PostPosted: Tue Apr 20, 2010 17:48:33    Post subject: Reply with quote

Franchement Kimi il m'épate. Passer les 2 premiers rallyes, il ne cesse de hausser sa cadence et de marquer de gros points. Plus 10pts si je ne me trompe pas avec sa 5ème place Very Happy
Même si je regrette qu'il ne soit pas en Formule 1 cette année, je crois qu'il a fait le bon choix car il démontre à tous qu'il est un pilote complet et qu'il sait s'adapter à toutes les situations.

Reste à voir ce qu'il accomplira tout au long de la saison.

Ca y est, au bout de 2mois, j'ai enfin eu le résultat pour mon concours. Je l'ai raté pour très très peu, c'est super rageant.
Prochain concours en juin pour le même métier mais pour la Ville de Paris, ça va être dur dur.

PostPosted: Sat May 01, 2010 03:05:46    Post subject: Reply with quote

Salut les Kimistes ! Laughing . Vous racontez quoi de beau ? Comptez-vous allez sur un rallye cette année ?
Avant la fin du mois de Mai, je vais voir pour un hébergement pour le rallye de France, vu que je dois y allez.

Ah, c'est vraiment con pour toi Claire, m'enfin faut pas baissez les bras, et merde pour le prochain concours !
Pour ma part, je suis allée à la CAF, et normalement, je pourrais bénéficier du RSA ! Rendez-vous le 12 Mai Confused Rolling Eyes Razz
Back to top
Scuderia-Boy
Member

PostPosted: Sat May 01, 2010 16:31:07    Post subject: Reply with quote

Helloooo!

Bah perso, je vais peut être au rallye de France au mois d'octobre, mais je ne sais pas trop comment m'organiser... Après faut que je vois ça par rapport à mes études.
Sinon, si j'y vais, ce sera pour voir Kimi of course! Déjà que l'année dernière, je devais aller à Spa... donc cette année je ne compte pas rater le coche enfin j'espère :/

Back to top
AClaire2677
Member

PostPosted: Mon May 03, 2010 17:20:56    Post subject: Reply with quote

Salut,

Pour moi, pas de rallye cette année, je pourrai pas prendre de congés en plus des 2 semaines que je prend à la mi-spetembre. Dommage Crying or Very sad .
Vous nous ferez une petite review Emilie et Scuderia-boy.

Moi j'en suis sortie du RSA, mais c'est vrai que ça peut un peu aidé mais tu n'as pas grand chose par mois.
Par contre, je sais pas si c'est la même chose dans chaque région, mais en région parisienne quand on touche le RSA on peut avoir une carte de transport gratuite et renouvellable chaque trimestre. Si tu te déplaces beaucoup ça peut t'intérésée Wink Renseigne toi.
Post new topic   Reply to topic    Kimi Räikkönen Forum Index -> Non-English All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Next
Page 23 of 24

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum