Kimi Räikkönen Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Fan Club   Birthdays   Guestbook

Join The Official Kimi Räikkönen Fan Club

French Topic [3]
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Next

Post new topic   Reply to topic    Kimi Räikkönen Forum Index -> Non-English
View previous topic | View next topic  
Author Message
Emilie

PostPosted: Mon Dec 07, 2009 15:40:26    Post subject: Reply with quote

Moi si je vais au rallye de France, je serais déjà accompagnée, et je devrais déjà voir des gens là bas, donc désolé, je ne pourrais pas voir tout le monde Laughing Laughing . Mais si vous vous voyez, c'est cool ^^ Wink !

C'est clair que pour moi le rallye en Espagne est plus près, mais on veut pas trop s'aventurer. Moi j'ai déjà pu approcher et rencontrer Kimi, alors peut être une seconde fois très bientôt Cool Laughing
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Emilie

PostPosted: Tue Dec 22, 2009 16:09:25    Post subject: Reply with quote

Et bien, à ce que je vois, c'est vraiment mort par ici Laughing Laughing Laughing . Alors, quoi de beau ? Prêts pour Noël et le jour de l'an ?

De passage, j'en profite pour laissez un petit message :

BONNES FÊTES A VOUS !!

Vivement l'an prochain que l'on puisse enfin voir Kimi en tant que rallyman Razz Ca serai bien que Kimi participe aux 24heures du Mans, j'irai si c'est le cas lol.
Mais à mon avis, c'est juste des rumeurs, Kimi n'y participera pas, m'enfin bon ^^ On aura bientôt la liste de tous les participants je pense !
Kimi viendra plus en France à présent, génial, j'espère qu'on en sera + sur son emploi du temps au fur et à mesure .. qui sait Razz
Back to top
AClaire2677
Member

PostPosted: Fri Dec 25, 2009 19:14:18    Post subject: Reply with quote

Joyeux Noël !!! Very Happy

J'espère que les fêtes se sont bien passées, et que le barbu vêtu de rouge vous à tous gâter.

Ici, le père noël a été très généreux, pleins de cadeaux, de très bons repas (mais là j'en peux plus !!!) et le bonheur dans les yeux de ceux qu'on aime, il y a que ça qui compte Very Happy

Aller, maintenant on se prépare pour les fêtes du nouvel an.

Tu l'as dit Emilie, vivement l'année prochaine pour voir Kimi dans notre plat pays. Par contre, c'est pas gagné pour moi de pouvoir le suivre Confused mais on ne sais jamais.

PostPosted: Thu Dec 31, 2009 21:17:20    Post subject: Reply with quote

Bonne année 2010 à tous les Kimistes Français !

Alors, vous avez fait quoi pendant les fêtes ?

Vivement le mois prochain, ou plutot ce mois-ci dans moins d'une heure Laughing , pour retrouver Kimi !
Back to top
AClaire2677
Member

PostPosted: Sun Jan 03, 2010 18:11:22    Post subject: Reply with quote

Bonne année 2010 à tous les kimistes français

Les fêtes du réveillon et du premier de l'an se sont passées en famille cette année.

Mais je suis contente que les fêtes soient fini car je vais enfin remanger normalement, fini les festins et les excès.

Tu l'as dit vivement la fin du mois qu'on voit mister Kimi dans son élément.

PostPosted: Sat Jan 09, 2010 16:29:42    Post subject: Reply with quote

Un petit coucou par ici, comment ça va ? C'est toujours aussi mouru je vois Arrow
Pour les fêtes, je n'ai pas fait grand chose faut dire, mais bon pas grande importance.

Kimi bientôt de retour, d'ici quelques jours ! Les premières photos 2010 de lui sont sorties Very Happy
Vous avez vu, le site est en reconstruction, on verra bien comment il sera !!
Il est pratiquement jamais vraiment mis à jour, ça va faire du bien du renouveau !

Du 21 au 25 Janvier, je serais sur Paris et aux alentours, gros programme pour moi Laughing
Back to top
jbmarcus21
Member

PostPosted: Thu Jan 28, 2010 20:18:15    Post subject: Reply with quote

Salut les Frenchies Wink ... Jb de Dijon, webmaster de www.planetemarcus.com Wink
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Emilie

PostPosted: Sat Jan 30, 2010 10:24:23    Post subject: Reply with quote

C'est toujours autant mouru par ici Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow
Bienvenue à toi JB Wink , tu aimes seulement Marcus ? Laughing

Kimi en ce moment à l'Arctic Lapland Rally, dommage pour son accident hier.
On verra bien la suite, mais ça a l'air de plutot bien se passer depuis.

J'adore vraiment le nouveau design du site officiel, et vous ? Very Happy
Back to top
Erialc
Member

PostPosted: Sat Jan 30, 2010 16:37:40    Post subject: Reply with quote

Bonjour!
Et oui, encore une Kimiste Française. Claire de mon prénom, je regarde Kimi progresser en monoplace depuis son arrivée en F1 (et j'étais pas vieille!)
J'ai vraiment hâte de voir comment Kimi arrivera à obtenir de bons résultats (parce que je ne doute pas une seconde qu'il en obtiendra Laughing ) en WRC.
A très bientôt à tous!
Et pour répondre à ta question Emilie, Moi aussi j'adore le nouveau design du site Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
laura

PostPosted: Mon Feb 01, 2010 10:23:31    Post subject: Reply with quote

Coucou tout le monde !

Moi aussi j'aime beaucoup le nouveau design du site Very Happy
Et sinon alors, l'artic raly vous en avez pensé quoi ?

bisous les kimistes !

<3
Back to top
Emilie

PostPosted: Mon Feb 01, 2010 13:27:42    Post subject: Reply with quote

Bienvenue à toi Claire, encore une autre Laughing Laughing
Coucou Laura, ça va toi ?

Je vois que la majorité des Kimistes aiment le nouveau design du site !
J'espère qu'ils tiendront plus le site à jour, par rapport à avant Laughing Rolling Eyes

Concernant l'Arctic Lapland Rally, ben c'était un bon apprentissage pour Kimi.
Il ne faut pas regarder sa place finale, mais le tout. Et il a bien assuré.
Back to top
Océane
Member

PostPosted: Wed Feb 03, 2010 14:17:58    Post subject: Reply with quote

Hello tout le monde !!
C'est vrai que le nouveau site est super (surtout les yeux qui bougent sur la page d'accueil Smile ) en plus on a aussi droit à des vidéos et un super écran de veille Very Happy
Et hier y a eu le lancement de la saison WRC à Paris quand on voit les photos on voit qui y a une super ambiance et bonne entente entre les pilotes
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
laura

PostPosted: Thu Feb 04, 2010 12:10:06    Post subject: Reply with quote

Oui c'est vrai que les fonds d'écrans sont vraiment beaux Very Happy

Par contre, je ne sais pas si vous savez les kimistes mais dans le numéro de cette semaine du magazine autohebdo y'a tout plein de page sur l'artic rally et donc sur kimi Very Happy Very Happy

<3
Back to top
Océane
Member

PostPosted: Thu Feb 04, 2010 13:28:58    Post subject: Reply with quote

Non, je savais pas merci pour l'info Smile
Du coup je viens d'aller voir sur le site d'Autohebdo, vu les photos je crois que je vais aller faire un tour au bureau de tabac pour aller me l'acheter ^^ et ce qu'il y a écrit a l'air intéressant Smile
Back to top
AClaire2677
Member

PostPosted: Fri Feb 05, 2010 19:02:37    Post subject: Reply with quote

Hello,

Bienvenue à toi Claire, est une kimiste de plus Very Happy

Le nouveau design du site est franchement réussit.

Merci Laura pour l'info, j'ai été acheter AutoHebdo ce soir avec le n°3 de la saga Ferrari avec la miniature de sa monoplace de 2007 et un fascicule sur Kimi. Que de lecture pour ce soir.

Alors Emilie, ton périple parisien c'est bien passé ?

Moi je suis dans la dernière ligne droite pour passer le premier concours de l'année (J-14), mais c'est pas gagné, on verra bien.

J'étais dégoûtée quand j'ai vu que Kimi était sur Paris en début de semaine pour l'ouverture officielle de la saison de rallye, si seulement j'avais pas bossé ce jour-là j'y serai aller.

PostPosted: Fri Feb 05, 2010 21:41:28    Post subject: Reply with quote

C'est clair, et dire que moi la semaine d'avant, j'étais dans la région Parisienne, et que Kimi est venu quelques jours après Twisted Evil Evil or Very Mad Laughing Laughing .
C'est sûr qu'à présent, Kimi viendra plus " souvent " chez nous, mais que sur Paris, malheureusement pour moi Laughing .
Mais bon, il faudrait qu'on sache en avance que Kimi est de passage en France, au moins, on pourrait mieux voir si nous pouvons nous déplacer pour le voir.

Enfin bon, moi la prochaine fois que je le reverrais, ça sera sur un rallye, et j'espère bien pouvoir le rencontrer de nouveau.
Ca va bientôt faire 1 an que j'ai pu rencontrer Kimi, ça passe trop vite ! Sinon, merde à toi Claire pour ton concours, ça va bien se passer !
Et c'est quoi comme concours ? Moi, toujours pas de taf, ça craint du boudin là Arrow . Dans 2 mois, je vais avoir 25 ans, il faudrait s'activer Laughing .

Sinon merci, oui mes 5 jours dans la région Parisienne se sont très bien passés.
J'étais principalement dans le 91 ( Essonne ) mais j'ai pu me rendre un peu sur Paris aussi.
Enfin j'ai vécu de très bons moments pendant mon petit séjour Smile
Back to top
Océane
Member

PostPosted: Sat Feb 06, 2010 18:32:22    Post subject: Reply with quote

Quand t'es allée à Paris t'as vu la concession Citroën ?? (je sais plus quel nom ils lui ont donné^^, C quelque chose je crois :s )
Et sinon quand t'es revenue de Paris et que t'as décidé de stopper ton blog j'étais deg, j'avais l'habitude d'y venir au moins une fois par jour. Et si Kimi fait un bon résultat au rallye de Suède, je dis pas un podium hein, mais au moins dans les 10 premiers ou alors un rallye sans problèmes du début à la fin sans se prendre un arbre, ça te motiverais pas pour le reprendre ?
Back to top
Emilie

PostPosted: Sun Feb 07, 2010 16:50:29    Post subject: Reply with quote

Tu veux parler de l'usine de l'équipe, qui est basée à Versailles ? Nan, je n'y suis pas allée. J'ai juste vu une boutique Citroën, vers les Champs-Elysées. Mais je n'y suis pas rentrée non plus Laughing Laughing .
La prochaine fois que je monterais sur Paris, j'essayerais de me rendre à l'usine. Déjà, je pense remonter vers Mars dans la région Parisienne, mais je pense pas que je pourrais me rendre sur Paris.
Concernant mon blog, je n'ai pas l'intention de le reprendre. Ca me manque pas du tout, ça me lasse vraiment trop les blogs. Je préfère de loin Facebook maintenant.
Je ne dis pas que jamais je ne reprendrais mon blog, mais c'est pas du tout à l'ordre du jour. En parlant de Facebook, tu as un Facebook Claire ?
Back to top
sandra17
Member

PostPosted: Tue Feb 09, 2010 16:22:19    Post subject: Re: Reply with quote

JE SUIS SPAGNOLE JE T 'AIME KIMII!!TU EST MA VIE!TRÈS BONNE CHANCE!TU ES TRÈS BEAU! Very Happy
Quote:
Back to top
Océane
Member

PostPosted: Wed Feb 10, 2010 18:41:46    Post subject: Reply with quote

Je voulais parler du C42, le showroom citroën comme ils appellent ça, vu qu'il est sur les Champs Elysées je pense que tu m'a répondu si la boutique que tu parle était un grand bâtiment vitré.

Sinon aux dernières nouvelles, Kimi se serai fait rentré dedans par une autre voiture pendant les reconnaissances du rallye de Suède mardi matin Shocked
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kimi Räikkönen Forum Index -> Non-English All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Next
Page 22 of 24

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum