Bonne année 2012 à tout le monde !!! (enfin au peu de gens qui passeront par là).
Ca y est, je me suis inscrite sur Iceland il y a quelques jours. Me reste plus qu'à aller parcourir les topics En tout, je suis contente qu'il y est un forum en français sur Kimi. Je connaissais ce forum avant qu'il ferme mais je n'y été pas inscrite.
Voilà, la nouvelle Lotus est née ! Ca va, côté couleurs de la monoplace, j'aime beaucoup.
Après le museau est comme pour les autres voitures, un peu spécial mdr. M'enfin pas grave, tant que la voiture permet à Kimi d'être dans les points, et pourquoi pas viser le podium.
Moi aussi, j'ai un peu de mal avec ce museau casé. Mais si ça permet de bonnes performances, pourquoi pas.
Permiers essais pour Kimi plutot concluant. Il fini 1er de ce premier jour d'essai, cela prouve bien qu'il n'a rien perdu. Espérons que ce soit de bon augure pour la suite.
Ouai enfin, comme on dit toujours, les essais ne veulent pas dire grand chose. Mais c'est sûr que ça fait plaisir de le voir en haut des temps. Après en courses, ça sera différent, mais on espère que la voiture sera assez performante pour que Kimi puisse viser les podiums cette saison.
Voilà sinon, encore 3 mois à attendre pour retourner au GP d'Espagne, ah cette fois-ci, j'ai commandé mes billets sur le net, donc je les recevrais qu'au dernier moment, c'est chaud mdrr ! Fin Mars, de retour à Paris, il me tarde aussi ! D'ailleurs si j'ai le temps & si je passe vers les champs, j'irai faire un tour à la boutique Renault.
Ohhh, tu es encore en vie toi ? Comment tu vas depuis, tu vis toujours par ici ?
Et oui, tu vois, j'ose me montrer à côté de mon Kimi maintenant Enfin avant cet avatar là, j'avais pu mettre une autre photo de Kimi et moi datant de 2010 ^^
Oui c'cest clair ca fait un bail, heureusement que j'avais un mot de passe classique Mais je me rappelle de toi, emilie aux gros seins lol :p fidele au poste et rachelou des feux de l'amour elle est ou? Non j'habite plus dans le coin, je suis en region parisienne maintenant l'horreur Elle date de quand cette photo la?
J'ai hate de voir kimi et la renault sur des circuits plus conventionnels pour voir leur niveau, mais ca serait cool s'il pouvait claquer un pole bientot
Aux gros seins ? MDR, euh nan ils sont plutôt normaux, ni petits ni gros . Ben en fait, il n'y a plus grand monde qui postent ici mister ! Donc Rachel et tout, plus du tout de nouvelles ...........
Comme moi, je ne poste plus beaucoup sur le forum, je reste sur Facebook pour dial
Han oui, tu vis où en région Parisienne ? Vu que je viens parfois sur Paris et les alentours, peut-être que je connais.
La photo de moi et Kimi en avatar là, elle date de l'an dernier durant le Rallye de France Je n'ai pas suivi les essais en direct cette nuit, je viens de voir les résultats des premiers essais ... Kimi bon dernier presque, enfin bon, il n'a pas fait de longs runs, juste des réglages je pense
Bon ok moyen, mais c'est vrai t'avais dit que t'etais pas tres grande, et a cote de kimi ca se voit ;p C'est vrai que c'est chaud de rester actif sur un forum aussi longtemps, moi perso je bosse sur un pc donc chez moi j'allme plus trop le pc... Mais toi t'es vraiment la fidele de fidele de kimi faut l'avouer ;p
Je suis dans les yvelines la, vers versailles environ Tu deviens quoi toi? Toujours a ales? Un bouleau peut-etre?
Moi non plus je me leve plus la nuit, j'ai perdu l'habitude quand yavais plus kimi Pas terrible ces 1ers essais mais ouai ils n'ont pas cherche la perf, de toute facon ya quasiment qu'aux qualifs qu'on voit une hierarchie
Pas trop mal les qualifs, j'en connais une qui doit etre contente... Kimi est toujours bien mais il manque un petit peu pour se battre avec les gars devant Esperons qu'il prenne un bon depart demain et il pourra jouer un podium peut-etre
Vraiment déçue par la stratégie complètement loupée de Lotus ! Kimi aurait pu viser le podium c'est clair, ou au pire, marquer des points .. Ca fesait un petit moment que Kimi galèrait avec ses pneus, déjà on le voyait quand il était derrière Massa. Tant pis, Kimi aurait pu me faire un bon petit cadeau pour mes 27 ans
Euh oui, je ne suis pas très grande lol, environ 1m60 ( sans talons ) . Han ben c'est sûr, j'étais, je suis et je serais toujours fidèle à Kimi
Han d'accord ok, ouai je vois où tu vis à peu près, j'y passe parfois sans m'arrêter lol. Quand je viens sur Paris, bon je reste sur Paris même et dans l'Essonne Moi ouai, je suis toujours célibataire lool, je vis toujours à côté d'Alès ouai =) Et niveau boulot euh :
Ah bon anniversaire alors, c'aurait ete un beau cadeau C'est clair, strategie de merde Mais c'est meme le 1er arret qui fout tout en l'air, ils l'arretent trop tot et kimi se retrouve coinsse derriere webber, il aurait du attendre comme button... A la fin, ca valait le coup d'essayer, de toute maniere s'il s'arrete avant, il se retrouve loin, il avait perdu trop de temps derriere massa... Putain j'y ai cru un moment, dommage... Sinon content pour rosberg, il le merite, c'est quand meme un des plus rapide du plateau
C'est clair ya que moi qui m'arrete dans ce trou En tout cas, j' ai appris un truc, le proverbe parigot blabla dit vrai lol en plus faut les voir sur la route mdr et un temps de merde sans arret c'est insupportable...
Humm, j'allais oublier, tu comptes te rendre sur un GP cette saison ? =) J-22 pour moi, et oui, je retourne au GP d'Espagne
Merci pour mon anniversaire ^^', enfin bon, bientôt les 30 ça craint Et pourquoi tu as déménagé ? Pour le boulot ou ?? Je confirme, enfin je monte rarement dans la capitale, mais rien ne vaut le Midi hein
Non pas de gp pour moi, étant française tu pourras peut-etre taper l'incruste chez renault
C'est clair 30 c'est un seuil psychologique, mais t'as encore le temps, attends on vient a peine de passer les 25
Ouiii j'ai du déménager pour le boulot, les boules
Alors tu le sens comment le gp à bahrein, s'il a lieu, ça a l'air de craindre là-bas Kimi est plutot pas mal là bas, jme souviens qu'il avait fait une belle remontée de presque dernier à la 3eme place en 2006, pourtant la mclaren était pas terrible, faut voir si ça convient à la renault et à la concurrence
Mdr han oui qui sait, j'adore gratter l'amitié et taper l'incruste mdr, non je rigole lol . Je verrais sur place si je peux parler à un mécano ou quoi vu que je resterais devant le box Lotus
Tu vis seul ? Tu bosses dans quoi ? Oui je suis curieuse, m'enfin ça fait un bail pas de nouvelles
Sinon pour le GP, ben il aura bien lieu finalement, enfin tant que les teams et pilotes restent en bonne forme, ça va Bah j'espère que Kimi pourra monter sur le podium qui sait, le plus important, c'est les gros points.
ah ouai t'as ton entrée dans les paddocks, la classe enfin devoir trainer chez renault, c'est la loose quand meme
oui c'est vrai j'avais oublié, t'es super curieuse dis donc
Apparemment le gp se déroule sans encombre, enfin en tout cas, en apparence ^^ C'est sûr les points c'est important, mais là il joue pas le championnat, donc autant prendre des risques pour faire un podium, un peu comme en chine quoi mais ça risque d'être compliqué quand même, entre les mclaren, les red bull voire les mercedes, ça laisse pas beaucoup de place... on verra tout à l'heure aux qualifs ce qu'il en est pour ce gp