| View previous topic | View next topic |
| Author |
Message |
Océane Member

|
Posted: Sat Sep 26, 2009 19:08:10 Post subject: |
|
|
C'est vrai que McLaren avec Hamilton dans les pattes ça risque d'être compliqué, mais de tout façon tous les deux se connaissent au moins depuis 2002 donc je pense pas qu'il y est des "engueulades". Mais c'est sûr qu'à l'époque ils étaient pas équipiers donc là, on sais pas trop ce que ça pourrait donner si ça se fait.
Et le Alonso il commence serieusement à gonflé de toujours vouloir aller là où il y a Kimi ! Et en 2011 il voudra retourner chez Mclaren ? vu qu'a tous les coups avec Massa ça va clasher  |
|
| Back to top |
|
 |
laura

|
Posted: Tue Sep 29, 2009 09:59:04 Post subject: |
|
|
coucou tout le monde,
ouhlàla ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici moi
Sinon pour parler de l'avenir de kimi pareil, je ne veux trop rien penser tant que rien ne sera officiel, mais il est vrai que kimi chez mercedes ne me déplait pas mais lewis et kimi oui
par contre je suis assez d'accord pour dire que massa et alonso je le sens moyen moyen... _________________ kimiste un jOur kimiste pOur tOujOurs....
21 octobre 2007...REMENBER THIS DAY
KIMI THANK'S FOR EVERYTHNIG
<3 |
|
| Back to top |
|
 |
Aizawa Miyabi Member

|
Posted: Tue Sep 29, 2009 17:16:45 Post subject: |
|
|
perso je trouve que c'est vraiment bas de la part de Ferrari de vouloir se séparer d'un pilote comme Kimi pour engager Alonso ..... enfin ils font ce qu'ils veulent après tout! Mais bon se séparer d'un excellent pilote pour le "refourger" à la principale équipe concurrente, c'est un peu idiot ..... J'ai tout de même un peu peur que McLaren favorise Hamilton plutot que Kimi, mais bon comme Ron Dennis n'est plus là, je ne pense pas que ça arrivera.
sinon les derniers GPs vont être assez chiant, puisque Ferrari a décidé d'arrêter l'évolution de la voiture pour cette saison. J'espère quand même qu'à Suzuka il fera mieux que la 10° place ....  |
|
| Back to top |
|
 |
laura

|
Posted: Wed Sep 30, 2009 10:32:33 Post subject: |
|
|
Ben carrément c'est vraiment débile de l'avoir pris dans l'équipe pour le "laisser" partir comme ça.. fin bon moi je trouve que depuis que Jean Todt est parti c'est un peu du gros n'importe quoi et qu' alonso n'aurait jamais pu venir chez ferrai si il était encore là... bref.
Sinon pareil j'ai peur aussi que lewis soit favorisé, meme si comme tu dis j'en doute un tout petit peu mais le doute est quand meme là, j'ai peur que le ptti lewis soit avantagé niveau évo et tout le bazard
En ce qui concerne les grands prix prochains, ouais comme par hasard la voiture n'a plus d'évo... bizarre, tout ça parce qu'il n'y a plus massa et que kimi part c'est quand meme un sacré hasard , fin comme tu dis j'espere aussi que kimi va faire des ptits trucs simpas  _________________ kimiste un jOur kimiste pOur tOujOurs....
<3 |
|
| Back to top |
|
 |
AClaire2677 Member

|
Posted: Thu Oct 01, 2009 19:19:07 Post subject: |
|
|
Fernando à la place de Kimi, Massa qui garde sa place alors qu'ils ne savent pas s'il sera à 100% de ses capacités Massa doit avoir un contrat blindé : même s'il a l'appui de Montezemolo, c'est bizarre qu'une écurie comme Ferrari décide de faire cela.
J'espère pour Massa qu'il sera revenu au top de sa forme sinon il devra faire comme Barrichello être le pilote numéro 2 (ce qui conviendrai à Alonso à mon avis).
Par contre, je me demandais, Massa et Alonso sont amis en dehors du paddock ou pas ? car celà aussi peut influencé leur rapport au sein de l'équipe.
J'ai hate de savoir dans quelle écurie Kimi sera la saison prochaine. J'espère que se sera Mclaren. Je pense pas que Hamilton soit favorisé vu que chez Mclaren il n'y a pas vraiment de pilote numéro 1 et 2, et puis Kimi est un meilleur pilote que Heikki donc il y aura lutte sur la piste entre eux deux.
Pour ce qui est des 3 grands prix restant, ça va être dur pour Kimi vu qu'il n'y a plus d'évolutions apportées à la voiture. Vivement que cette saison se termine. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
AClaire2677 Member

|
Posted: Mon Oct 05, 2009 17:19:35 Post subject: |
|
|
Ce fut une belle course de Kimi. Dommage qu'il n'est pas pu dépasser Hamilton après la safety car, mais la 4ème place est un beau résultat au vue de sa charette. Chez ferrari, ils peuvent lui dire merci car c'est lui qui fourni tout le boulot quand même, vu que Fisico était encore dans les choux.
Ca va être chaud pour Kimi de de garder sa 4ème place au championnat du monde car avec Hamilton qui remonte à chaque grand prix c'est pas gagné, à moins que Weber est encore des problèmes auquel cas il gardera le 4ème rang mais le 3ème ça va être très dur. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Montoto Member

|
Posted: Mon Oct 05, 2009 17:37:33 Post subject: Re: |
|
|
| AClaire2677 wrote: | Fernando à la place de Kimi, Massa qui garde sa place alors qu'ils ne savent pas s'il sera à 100% de ses capacités Massa doit avoir un contrat blindé ..... |
Le seul blindage qu'il a est d'accepter d'être un porteur d'eau comme avec SC et en 2007 avec Kimi...
Mais la depuis... ça lui est monté à la tête et ils vont bien se marrer chez Ferrari pour gérer leurs deux princesses  |
|
| Back to top |
|
 |
Sasuke Member
|
Posted: Wed Oct 07, 2009 16:54:57 Post subject: |
|
|
Vous avez vu ce qu'a dit Whitmarsh sur Kimi... ça fait toujours plaisir XD
En même temps il veut le faire signer alors il lui passe de la pommade ^^
mais bon c'est clair qu'il peut pas s'arrêter comme ça, faut au moins qu'il montre à Ferrari que c'est des tocards, enfin les dirigeants du moins...
Je pense que c'est le début de la fin pour Ferrari, je dis pas ça par rancune qu'ils aient viré Kimi mais à mon avis pas tout le monde était d'accord dans l'équipe, ça va faire des petites tensions, et comme ça a été dit dans auto-critiques, si Massa retrouve son niveau, Alonso va nous refaire la même qu'en 2007 Et là ça sera bien fait
D'ailleurs depuis quelque temps, les journalistes arrêtent pas de dire du bien de Kimi, c'est dire s'il doit les impressionner en tout cas ça fait bizarre on a pas l'habitude lol |
|
| Back to top |
|
 |
Montoto Member

|
Posted: Wed Oct 07, 2009 17:16:01 Post subject: |
|
|
Qd Kimi est arrivé chez Ferrari je n'étais pas trop content vu l'italisation de l'écurie lancée par LDM. Avec les départs de Brawn... celui annoncé de Todt l'année suivante (et dernièrement encore, le départ de Gilles Simon au département moteur). Ils retournent dans leurs travers des années 80 du tout à l'Italienne et vont se retrouver comme à l'epoque le bec dans l'eau et Zozo n'y changera rien. Ils auront droit comme à l'époque d'Alesi, Prost, Mansell, Berger, Alboretto... une bonne voiture mais des moteurs en cristal, des chassis perfectibles....
Si Todt, Brawn et toute la bande avait encore été la ce n'est pas un Titre Pilote et deux CDM qu'ils auraient gagné et cette année ils auraient surement démarré la saison avec le double diffuseur et donc ... qui sait
Maintenant, il me semble que c'est Kimi qui ait décidé de quitter une écurie qui ne contredisait (et même en rajoutait...) pas les journalistes qui annonçaient Zozo l'année prochaine alors qu'il avait un contrat et qui a préféré partir puisqu'on ne voulait plus de lui... |
|
| Back to top |
|
 |
Emilie

|
Posted: Thu Oct 08, 2009 13:49:17 Post subject: |
|
|
Coucou rapide !! Désolé je n'ai plus trop le gout de poster ici
Enfin je poste toujours sur le forum, mais pas dans le coin French quoi
Je suis souvent sur Facebook minan, donc pour ceux qui veulent dial :
http://www.facebook.com/profile.php?id=616401899 |
|
| Back to top |
|
 |
Iceland Member
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 14:14:36 Post subject: |
|
|
Moi j`attends la signature...Brawn de préférence...a mon avis...pas avant Abu-Dhabi ou même Janvier.
Ras-le-bol de Ferari.La honte.
Ice est trop pro...il va leur donner la 3ème place au championnat constructeur...en échange d`un limogeage.Ok..de luxe...mais que s`est t`il passer entre GB et ALL 2008 ? c`est là que Ice a commencer sa descente en" enfer".
Je suis Hervé 33 ans de Suisse _________________ Il est tellement fort |
|
| Back to top |
|
 |
Emilie

|
Posted: Sat Oct 17, 2009 04:50:46 Post subject: |
|
|
Notre Kimi fête ses 30 ans aujourd'hui, c'est la fête !!!!!!!!!!
HYVÄÄ SYNTYMÄPÄIVÄÄ KIMI
Vous pouvez lui laissez un message en Anglais ou Finnois ici : http://www.kimi.fr/birthday/
Kimi connait l'adresse de la page, il vient jeter un coup d'oeil chaque année, et ça lui fait très plaisir  |
|
| Back to top |
|
 |
AClaire2677 Member

|
Posted: Sun Oct 18, 2009 19:50:43 Post subject: |
|
|
Super départ de Kimi, dommage que lui et Webber se soit accrocher Kimi aurait pu nous refaire un podium. Il fini à la 6ème place ce qui est plus que pas mal avec sa mésaventure du premier tour.
Moi aussi j'attend avec impatience la signature de Kimi, j'espère quelle viendra très bientôt. Pourvu que Kimi reste en F1.
Aller plus qu'un grand prix, se serait bien que Kimi finisse sur une belle performance.
Sinon, bonne nouvelle pour moi, j'ai retrouvé un boulot (pour an seulement mais c'est déjà pas mal). _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
laura

|
Posted: Mon Oct 19, 2009 09:37:55 Post subject: |
|
|
Coucou tout le monde!
Ouh mais quel grand prix pour kimi, super départ =) et comme dis précédemment dommage qu'il se soit accroché avec Webber franchement... Ouais il aurait surment pu finir sur le podium mais bon il a quand meme fini 6eme alors vu ce qu'il lui est arrivé c'est pas mal pas mal
Et moi aussi je suis impatiente et j'espère que kimi va rester encore un peu en f1...
Et euh moi pas de bonne nouvelle : je fais 3h de route ce matin pour aller en cours, et là la prof de marketing "euh ceux qui n'ont pas de calculette vous partez!!!!!!!!!!!!!!!!!!" résultat sur 30 élèves ils n'étaient plus que 6... fin bon un peu les nerfs quand meme sachant que j'ai fait 3h de route et que c'est le seul cours que j'avais de la journée
Au fait, si quelqu'un aurait la photo de kimi "en feu" dans la voie des stands ca serait bien simpa  _________________ kimiste un jOur kimiste pOur tOujOurs....
<3 |
|
| Back to top |
|
 |
Aizawa Miyabi Member

|
|
| Back to top |
|
 |
laura

|
Posted: Wed Oct 21, 2009 09:53:32 Post subject: |
|
|
merci c'est gentil d'avoir trouvé, ca me va ^^  _________________ kimiste un jOur kimiste pOur tOujOurs....
<3 |
|
| Back to top |
|
 |
saif Member

|
Posted: Fri Oct 30, 2009 17:52:09 Post subject: |
|
|
Je suis un fan de Kimi.
S'il vous plaît voir: je ne connais pas beaucoup de français  _________________ http://www.twitter.com/saifsultan |
|
| Back to top |
|
 |
sandra17 Member
|
Posted: Sun Nov 01, 2009 16:18:00 Post subject: Re: |
|
|
KIMI C'EST GENIAAAL!! TU EST LE MEILLEUR !!VACANCES SONT FUN ET JENNY PASS BIEN BONNE CHANCE SUR LE année à venir et annonce que vous et d'aller Jolie McLaren! De Madrid, Espagne baisers
|
|
| Back to top |
|
 |
Emilie

|
Posted: Wed Nov 04, 2009 00:20:48 Post subject: |
|
|
Coucou par ici !! J'espère que "tout le monde" va bien. Désolé, je n'ai plus trop envie de poster dans notre Topic French .
Je viens un peux aux nouvelles, alors quoi de beau ? J'ai encore un autre rendez-vous avec la Mission Locale ce Jeudi, je crains le pire mdr.
Sinon concernant Kimi, il était temps que cette saison prenne fin putin !! On verra bien d'ici quelques semaines ce que fera Kimi pour son avenir. F1 ou autres. Vous irez voir un GP l'an prochain ? |
|
| Back to top |
|
 |
Arnaud Member
|
Posted: Thu Nov 05, 2009 09:45:29 Post subject: |
|
|
Helloooooo!
Pfoua, que dire de cette saison... apparat que j me suis bien emmerdé la plus part du temps ^^
Kimi chez mclaren? Bonné idée, histoire de remettre hamilton à sa place. meme si cette année, ça a déjà du bien lui faire comprendre que la bagnole compte pour beaucoup, pas que le pilotage (j'ai adoré le crash a Monza xD)
Sinon pour alonso chez ferrari... que dire? A mon avis, ça va bien marcher! J'pense qu'alonso est un meilleur pilote que massa, il a l ame d un leader, donc pas de probleme si la voiture marche bien.
Rosberg chez brawn, c'est pas une mauvaise affaire. j'pense que c est un sacré bon pilote, ca va lui faire du bien e voir autre chose que son écurie qui marche plus depuis des lustres!
Le départ de toyota... franchement, ça ne me fait rien ^^
Vous voyez qui chez renault a coté de Kubica? |
|
| Back to top |
|
 |
|